Médialab

Pour ces 16 ateliers, le Club proposera une sélection d’outils innovants développés par des start-ups locales et des conseils d’experts reconnus dans leur domaine. On parlera de gamification des campagnes de com’, de collecte et analyse de données, expériences clients innovants… Club de la presse oblige, les médias trouveront également leur bonheur : création d’un pure-player, filmer et diffuser à 360°, développer une radio en ligne, sécurisation des données en ligne, coworking… le programme complet est consultable ci-dessous.

Liste des entreprises participantes : Kimple, RadioKing, Giroptic, DataXplorer, Holusion, BlueBadam, Pitchr, Crezeo, Tributile, Myvideoplace, Augmenteo, Néotrope, Now-Coworking, Médiacités, Zataz.com et Midaprod.

Rendez-vous le 13 octobre pour les pros des médias, du numérique et de la com’ pour une journée inspirante avec des solutions concrètes pour répondre à leurs nouveaux enjeux.

Le tarif de la journée est de 70 €, 35 € pour les adhérents du Club de la presse Hauts-de-France. Il donnera accès aux ateliers et à la soirée détente et réseautage « MédiaMeet ». Les frais d’inscription peuvent être pris en charge par les OPCA (Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro : 31 59 08323 59). Contactez-nous pour plus d’information.

Les inscriptions sont possibles dès maintenant en suivant ce lien . Il est conseillé de réserver, le nombre de places est limité.

Le Medialab est organisé en partenariat avec le CIC Nord-ouest et Heineken. Le Club de la presse Hauts-de-France associe à l’événement la CCI Grand Lille, Nord France Innovation Développement (NFID) et Entreprises et Cités.

Contact : Nicolas Bailly, chargé de communication
communication@clubdelapressenpdc.fr