IoT Week by CITC

Le Centre d’Innovation des Technologies sans Contact (CITC), centre de ressources technologiques dédié à l’Internet des Objets (IoT) et acteur régional en matière d’innovation, a le plaisir de vous annoncer la seconde édition de l’IoT Week by CITC, les 6 et 7 décembre à Lille et du 2 au 10 décembre 2017 dans différentes villes de la région. Cet événement aura lieu dans le cadre des rencontres de la Recherche et de l'Innovation en Hauts-de-France 2017.

Au cœur des dernières innovations et tendances du marché des IoT, la 2e  édition de l’IoT Week by CITC dévoilera les enjeux actuels et futurs de l’internet des objets dans le domaine de l’Industry, de la City et de la Society.

Ainsi, durant une semaine les professionnels de tout horizon soulèveront différents sujets et les nouveaux enjeux de cette révolution technologique dont l’impact est considérable tant pour le devenir des villes, que pour celui de nos industries, et des modes de vie des citoyens.

Le Grand Public, les décideurs, les donneurs d’ordre, les élus, les experts… se donnent rendez-vous à l’IoT Week by CITC 2017. Vous aussi rejoignez-nous !

2 jours sur les thèmes suivants :

6 décembre 2017 : #IoT & Industry 

7 décembre 2017 : #IoT & City/Society

Au programme :

Des pitches Recherche, la géolocalisation, les Block chains, Factory 4.0, ColRobot…
Des conférences, tables rondes, hackathons
Des formations
Des visites de plateformes et laboratoires
Le lancement du concours IoT Student Challenge 2017 by CITC : les étudiants pourront commencer leurs recherches de prototypes et projets les plus innovants #IoT

Vous souhaitez rejoindre l’IoT week by CITC, contactez-nous contact@citc-eurarfid.com