Hibster

Une centaine d'étudiants d'horizons variés se challengeront lors d'un sprint de créativité de 48h autour de 12 projets de santé :

- Le challenge proposé par ALTERFOODIE  :  développer la notoriété de la marque de yaourts végétaux « Petites Pousses », proposer un dispositif de marketing collaboratif et des solutions de packaging innovantes.

- Le challenge proposé par AUTONOMAD MOBILITY :  réflexion stratégique autour du marketing produit / marketing de l’offre autour d’une gamme de kits de motorisation innovants pour fauteuils roulants normaux.

- COUSIN BIOTECH  propose le projet "MEDTEX' CONNECT" : imaginer des idées de concepts alliant dispositif médical en textile implantable et technologie connectée pour améliorer le suivi des patients.

- Le challenge proposé par CST  : trouver de nouvelles applications pour sa solution de molécules aux propriétés optiques uniques.

- Bayer Healthcare  propose le projet "PATIENTS" : imaginer une solution innovante simple et ludique visant à mieux coordonner le parcours de soin des patients atteints de cancer et traités par thérapie ciblée orale.

- Damart  propose le projet "E-WEAR" : élaborer une stratégie de communication pour une nouvelle gamme de vêtement connecté.

- Greentag  propose le projet "TMT" : développement d’une stratégie commerciale et marketing pour un projet de cuisine centrale.

- Le challenge proposé par HEROIC  : créer une communauté de personnes malades et d’aidants engagés pour une Santé Equitable et Collaborative via les réseaux sociaux.

- Le challenge proposé par OPEN COOKING  : concevoir le business model d’une application proposant des offres de repas cuisinés conçus par des particuliers.

- Le challenge proposé par la start-up Premedit  : lancement de l’application RUNNING CARE à l’international et déclinaison à d’autres sports, développement d’une offre BtoB.

- Le challenge proposé par Proteor  : imaginer des accessoires pour faciliter la descente de voiture des amputés trans-fémoraux.

- Yumii  propose le projet "CUTII STORE" : proposer une stratégie de store d’applications tiers à installer sur le robot Cutii.

Pour en savoir plus : Voir la page de l'événement .